الجمعة، 2 سبتمبر 2011

Le Maroc et nulle part ailleurs pour Chad la Carvinoise


dimanche 31.07.2011, 05:12 - La Voix du Nord


Chad adore le Maroc, et préfère Tiznit, au sud du pays, qui reste moins touristique que Marrakech.


| RACONTEZ-NOUS VOS VACANCES |

Chad, commerçante carvinoise de la rue Plachez, est une éternelle nostalgique du Maroc, où sont ses racines. - Pour vous, les vacances sont synonymes de... ...

« Repos, tranquillité, et le fait de s'échapper le plus possible de ses habitudes. Même si cela fait six ans maintenant que je ne suis plus partie en vacances... » - Votre meilleur souvenir ?

« C'est au Maroc, justement à l'occasion de mes dernières vacances. On a pas mal bougé, entre Marrakech, Agadir, Tiznit... Mais pour moi, Tiznit, au sud du pays, reste la plus belle ville du monde. C'est très calme, il n'y a pas la mer. » - Votre pire galère... « Être montée dans un taxi aux freins défectueux... J'étais au Maroc avec deux copines, et j'ai fini par prendre le volant pour stopper la voiture et par... me battre avec le chauffeur. » - La destination qui vous fait rêver... « Ce serait le Maroc, même si je connais déjà. C'est mon pays, je parle la langue, et si je devais aller vivre ailleurs, évidemment, ce serait... le Maroc. » •

H. N.


ليست هناك تعليقات:

إرسال تعليق